samedi 16 janvier 2010

Polaroid "ILuvU" ♥



Oui un Pola c'est vieux, oui les clichés sont pourris,
je ne sais pas si c'est par nostalgie mais je trouve que ça a quand même un certain charme, c'est pour ça que j'ai demandé à mon père de ressortir notre vieux Polaroïd (ci-dessus)
malheureusement je me suis renseigné sur le prix des pellicules . . . et là ça fait mal >< . . . 17€ les 10 et encore c'est un minimum ce qui fait le cliché à 1€70, enfin, normalement la production devrait reprendre d'ici cet été avec The Impossible Project, qui, je l'espère, devrait faire baisser les prix ;
en attendant je vous ai dégoté un petit logiciel bien sympa, Poladroid
il suffit juste d'un Glisser-Déposer sur la fenetre et "Paf ça fait des Chocapics Polas"
le rendu est plutôt convaincant et surtout plus pratique qu'un script photoshop pour le commun de mortel
(exemple ci-dessous) d'ailleurs un groupe Flickr y est dédié -> ici



Vespa-pola




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire