jeudi 3 mars 2011

Juste une mise au point

Cet article juste pour faire le point sur mes projets .
Tout d'abord mon "projet cinquante" 
50 photos réparties sur 50 semaines, toutes prises au 50mm 
un projet assez facile à tenir par rapport à un 365 que l'on lâche 
généralement assez vite à cause du manque d'inspiration et de motivation, 
ça me parait être un bon compromis entre qualité et quantité .
à voir ici :  Projet Cinquante
Ensuite, projet qui n'en est pas vraiment un, mais une partie de ma recherche, de mon travail . "le métro", point de départ dans le domaine de la série photographique . 
à voir ici : le métro
d'autres projets arriveront certainement dans le cours du mois, Stay tuned . 

Sinon le reste de mon travail est dispo sur mon Flickr ou bien mon Portfolio


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire